Index :: Keswick University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une Université située en Angleterre et amusez vous le plus que possible!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lawrence Kilian Hawkins [ Not finished yet ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence Hawkins
► LANGUES + Volley Ball
Lawrence Hawkins


Nombre de messages : 12
<b>Année/Poste</b> : 2ème Année
Date d'inscription : 13/07/2008

Identité du Personnage
Argent:
Lawrence Kilian Hawkins [ Not finished yet ] Left_bar_bleue80/80Lawrence Kilian Hawkins [ Not finished yet ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Humeur:
Bloc-Note:

Lawrence Kilian Hawkins [ Not finished yet ] Empty
MessageSujet: Lawrence Kilian Hawkins [ Not finished yet ]   Lawrence Kilian Hawkins [ Not finished yet ] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 0:36



Like a Star @ heaven Identité du Personnage

Nom : Hawkins
Prénom : Lawrence Kilian
Âge : 16 ans
Date de Naissance : 27 Janvier

Like a Star @ heaven Keswick University

Filière désirée : Langues + Volley Ball
Année d'étude : 2nd année

Like a Star @ heaven Description Générale

Caractère : Lawrence est un adolescent plein de vie, il adore sortir avec ces amis, parler, rire, chahuter en classe, c’est un adolescent banal quoi! Seulement, celui-ci est doux comme un agneau, effectivement, il est n’est pas du genre à faire des bêtises ou à embêter les autres pour le plaisir, pas du tout, il est tout le contraire. Lorsqu’une personne lui demande son chemin il la renseigne avec plus de détails qu’un GPS! Il est très patient et indulgent, très doux et aimable, mais également très susceptible et curieux, et qui plus est gourmand! Lawrence Kilian Hawkins peut être qualifié d’ami à l’écoute, patient, et qui sait s‘amuser en toute circonstance!. (Un ami tout terrain quoi, ATT XD!)

Physique : Lawrence est un jeune homme plutôt filiforme, assez grand de taille, mais assez maigre. C’est grâce à sa carrure que ses amis lui ont conseillé de prendre le volley ball (grâce à sa taille, 1m80). Son visage est fin, très fin, avec des yeux d’une couleur gris/vert pâle. Une petite bouche est un nez recourbé ainsi que de long cheveux qu’il pensait aller couper depuis plusieurs mois déjà.

Like a Star @ heaven Autres

Lawrence est né dans une famille plutôt aisée économiquement, fils de policier, il fut obligé de suivre les mutations de son père dans les divers contrée de la grande Bretagne. Habitué à ne pas trop se lier d’amitié avec ses camarades de classe, il savait que tôt ou tard il devrait les quitter. Il dû déménage plus de 4 fois en cinq ans, ce qui ne laissait aucun repos à sa mère et à ses enfants, Lawrence, et Mary la sœur de Lawrence, qui d’ailleurs lui cassait les pieds toute la journée. En effet, aller étudier à l’université Keswick était le seul moyen d’échapper à la diablotique qui servait de sœur à Kilian. La vie du l’adolescent était enfin stable, son père ayant pris sa retraite, la famille Hawkins emménagea à Brighton, pas très loin de Londres. Il était temps pour Lawrence de mener une vie normale, d’avoir des amis que l’on ne quittera plus et à qui on tiendra énormément.

Like a Star @ heaven Hors-jeu

Âge : 14ans et tout ses dents (BWAHAHA ça rime xD!)
D'où avez-vous connu le Forum ? Par une très bonne amie de RP =D
Aimez vous le design ? Euh, Liam connait mon avis dessus, j’vais pas m’étendre sur ce sujet xD
Notez le forum sur 10 : Euh, j’vais suivre hein et j’vais dire qu’il y a pas assez de monde x)


Dernière édition par Lawrence Hawkins le Mar 15 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sheffield
+ Administrateur + Directeur de l'Université
Liam Sheffield


Nombre de messages : 74
<b>Année/Poste</b> : Directeur
Date d'inscription : 08/07/2008

Identité du Personnage
Argent:
Lawrence Kilian Hawkins [ Not finished yet ] Left_bar_bleue80/80Lawrence Kilian Hawkins [ Not finished yet ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Humeur: Joyeux \o/
Bloc-Note:

Lawrence Kilian Hawkins [ Not finished yet ] Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Kilian Hawkins [ Not finished yet ]   Lawrence Kilian Hawkins [ Not finished yet ] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:57

Bienvenue sur le Forum ^^
Comme je suis gentil et que je sais que tu va finir ta fiche, je te valide Lawrence Kilian Hawkins [ Not finished yet ] 635315 et Oui, l'Admin est gentil.... *tout fier XD*

Excellent jeu Lawrence Kilian Hawkins [ Not finished yet ] 351285
Revenir en haut Aller en bas
https://keswick-university.forum-actif.net
 
Lawrence Kilian Hawkins [ Not finished yet ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Keswick University :: ¤ Organisation du Jeu ¤ :: Le Grand Registre :: Langues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser