Index :: Keswick University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une Université située en Angleterre et amusez vous le plus que possible!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Menchu Narah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menchu Narah
► SPORT
Menchu Narah


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Si tu me vois pas c'est que je suis pas ici x)
<b>Année/Poste</b> : 2ème Année
Date d'inscription : 15/07/2008

Identité du Personnage
Argent:
Menchu Narah Left_bar_bleue80/80Menchu Narah Empty_bar_bleue  (80/80)
Humeur: Pas plus mauvaise que d'habitude.
Bloc-Note:

Menchu Narah Empty
MessageSujet: Menchu Narah   Menchu Narah I_icon_minitimeMar 15 Juil - 2:47

Like a Star @ heaven Identité du Personnage

Nom : Narah
Prénom : Menchu
Âge : 16 ans
Date de Naissance : 12 Mars

Like a Star @ heaven Keswick University

Filière désirée : Sport
Année d'étude : 2ème année

Like a Star @ heaven Description Générale

Caractère : Instable, un seul mot qui suffit à résumer son caractère. Toutefois comme tout être humain, le jeune homme possède de multiples facettes. En premier lieu, il est bon de dire que ces quelques années passées sur Terre n'ont pas fait de lui un élève exemplaire -ni même une personne exemplaire- et que ce serait même le contraire. Elève surdoué, le jeune homme ne tarda pas à comprendre l'ampleur de ses capacités et à profiter de ses facilités pour prendre le dessus sur tout les professeurs qu'il avait. C'est un amateur des finesses de la langue et des joutes verbales. Il aime jouer avec les mots pour se jouer des gens et les faire plier à sa propre volonté. Il est donc -vous l'aurez compris- ce qu'on appel une forte tête, c'est peut être pour sa qu'il attire les ennuis, allez savoir pourquoi il est toujours au mauvais endroit au mauvais moment… Cependant, malgré tout cela, ses capacités de surdoué font qu'il est la plupart du temps mit hors de cause quand il est cause de problème.

Physique : Menchu est un jeune garçon impressionnant de part sa stature, il fait 1m80 de haut pour 79 kilos de muscle, il est large d'épaule et n'hésite pas à jouer de son étouffante présence pour intimider les personnes qui le dérangerait. Ses yeux marrons ont tendance à passer au vert émeraude de temps à autres, cela serait du à ses humeurs d'après sa mère mais cela, rien n'est moins sur... En outre sa stature impressionnante et ses yeux mystérieux, le jeune franco-anglais masque aussi souvent qu'il le peut une cicatrice se dessinant sur la paume et sur le dos de sa main droite, reste d'une blessure encore récente. Ses cheveux bruns toujours mal coiffés, pour ne pas dire jamais coiffés sont coupés mi longs, la flemme de couper plus court mais la flemme de les coiffés... Il a pour habitude de porter un jean noir, une chemise de même couleur et une veste en jean toujours aussi sombre, toutefois, il est important de noter que le port des gants est chose systématique chez lui et ce, pour cacher sa cicatrice.

Like a Star @ heaven Autres

Il y a bon nombre d'anecdote à retranscrire sur son court passé, cependant, certaines données sont des plus importantes pour comprendre le jeune homme, en premier lieu, il faut savoir que son père est Général dans l'armée de terre française et que sa mère est une jeune anglaise. Ce mélange des genres a donné un mélange détonnant: Menchu. Autre chose importante, le jeune homme semble avoir "renié" son père et est en conflit avec lui depuis son plus jeune âge, comme il avait prit l'habitude de le dire: "La caserne elle reste à la porte de ma chambre parce que la, c'est MA liberté !". Ce genre de phrase répétitive et son comportement à créer une dissension entre les deux hommes qui ont finit par en venir à l'affrontement physique, le père ne supportant pas les manières de son fils. Hormis cela, tout le reste s'apprendra pendant les RPs s'il est décidé à parler...

Like a Star @ heaven Hors-Jeu

Âge : 17 ans, c'est marqué dans mon profil x)
D'où avez-vous connu le Forum ? Top site !
Aimez vous le design ? Ouaip, sinon je serais pas venu^^
Notez le forum sur 10 : Difficile d'évaluer un forum venant de débuter mais je dirais 7 pour me plier à la règle^^

PS: Je savais pas trop si s'était bien ici qu'il fallait poster... Alors dans le doute j'ai poster ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sheffield
+ Administrateur + Directeur de l'Université
Liam Sheffield


Nombre de messages : 74
<b>Année/Poste</b> : Directeur
Date d'inscription : 08/07/2008

Identité du Personnage
Argent:
Menchu Narah Left_bar_bleue80/80Menchu Narah Empty_bar_bleue  (80/80)
Humeur: Joyeux \o/
Bloc-Note:

Menchu Narah Empty
MessageSujet: Re: Menchu Narah   Menchu Narah I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:55

Bienvenue sur Keswick University! Menchu Narah 351285
Tout est dans l'ordre... c'est excellent \o/ Je te valide ^^

Excellent jeu sur le Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keswick-university.forum-actif.net
 
Menchu Narah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Keswick University :: ¤ Organisation du Jeu ¤ :: Le Grand Registre :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser