Index :: Keswick University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une Université située en Angleterre et amusez vous le plus que possible!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chryseis [ Du bordel dans sa tête ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chryseis Jewal
► ART + Expression Dramatique
Chryseis Jewal


Nombre de messages : 35
Localisation : Filiètre Art, option Expression Dramatique
<b>Année/Poste</b> : 2ème Année
Date d'inscription : 11/07/2008

Identité du Personnage
Argent:
Chryseis [ Du bordel dans sa tête ] Left_bar_bleue80/80Chryseis [ Du bordel dans sa tête ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Humeur:
Bloc-Note:

Chryseis [ Du bordel dans sa tête ] Empty
MessageSujet: Chryseis [ Du bordel dans sa tête ]   Chryseis [ Du bordel dans sa tête ] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:13

Like a Star @ heaven Identité du Personnage

♪ Nom : Jewal
♪ Prénom : Chryseis
♪ Âge : 16 ans
♪ Date de Naissance : 17 octobre 1992


Like a Star @ heaven Keswick University

♪ Filière désirée : Art et option facultative Expression Dramatique
♪ Année d'étude : Deuxième Année

Like a Star @ heaven Description Générale

♪ Caractère : Du bordel dans sa tête. Tout laissé en vrac, et pourtant, c’est comme dans sa chambre, elle s’y retrouve. Enfin, la plupart du temps.
Il y a surtout de la musique. Les CD’s qui envahissent toujours chaque recoin à l’intérieur de sa boîte crânienne ; elle a toujours un arrière-plan sonore. Parfois, ça déborde un peu, et alors elle chante, presque sans s’en rendre compte. Ca arrive souvent.
Il y a aussi des utopies. Des protestations, des rêveries, toutes ces bêtises naïves pour lesquelles toute une génération se dit prête à se battre. Des héros du genre Gandhi, adepte de la non-violence. La violence, elle n’aime pas ça, et il lui arrive de se demander comment « tout ça », c’est possible. Mais bon, on est humains et tous si détestables. Pour placer un adjectif, ce serait idéaliste, juste un peu. Mais elle ne se contente pas de paroles.
Il y a aussi quelques aptitudes bien pratique : le mensonge, qui n’est sans doute pas une qualité mais qui peut servir ; la dissimulation aussi – ce qui lui sert en cour de théâtre grâce au naturel de ses masques –, la capacité de rendre le sourire à n’importe qui pourvu qu’elle le veuille ; la capacité, enfin, de se faire aimer ou détester selon ses envies. Bien pratique.
Il y a des souvenirs : des lieux, des odeurs, des paysages, des visages, des corps, des sensations, des instants. Il faut dire que Chryseis ne possède pas cette délicieuse disposition à ne garder en mémoire que ce qui l’arrange. Ca lui entre dans la tête, elle peut l’oublier, certes, mais ça y est quand même.
Il y a autant de qualités que de défauts, en vrac, pas triés, dont certains ne sont sûrement ni positifs ni négatifs. Pour être claire, voilà : spontanée, sincère, égoïste mais pas individualiste ni narcissique, têtue et obstinée mais pas mauvaise joueuse, prompte à réagir, parfois blasée et parfois enthousiaste selon l’humeur du moment, relativement souriante et généreuse. Naïve, parfois, mais intuitive lorsqu’il s’agit des autres. Méprisante, indifférente lorsqu'elle est maussade ou énervée. Violente dans ses mots, quand elle perd le contrôle de ses nerfs, ça, ça peut être un peu dangereux. Contenue, aussi, souvent, retenue à l’intérieur, cette violence. Lunatique, influençable dans ses humeurs par n’importe quel événement, même minime.
Elle revendique sa personnalité et n’aime pas qu’on fasse des caprices pour rien. Elle aime le café, les cigarettes, le chocolat chaud et les bonbons au miel. Elle n’aime pas le rap, les frimeurs et les voitures de course. Elle aime les animaux, chanter, fumer, mais elle n’aime pas boire, les immeubles et les rues trop bondées.
♪ Physique : Soyons clair : personne n’aurait l’idée de proposer Chryseis Jewal comme mannequin. Ce n’est pas qu’elle soit laide, non, ni qu’elle soit fade – là, c’est tout le contraire. Belle, ce n’est pas le mot, mignonne non plus, jolie serait sans doute mieux, oui, c’est ça, jolie fille. Une taille moyenne, une minceur aux hanches courbes et à la poitrine ronde. Un visage fin, aux traits gracieux : deux grands yeux clairs soulignés par du noir, de longs cils bruns, des joues minces, une bouche fine et pâle la plupart du temps assombrie par tel ou tel artifice, un piercing juste sous la lèvre inférieure, un menton à peine pointu. Des expressions qui changent à une vitesse assez hallucinante, et qui peuvent passer de la colère à la pitié, du désespoir à la joie, et ce en un millième d’instant. Étonnant. Une peau claire et sans fards, mis à part ceux qu’elle passe autour de ses yeux ou sur ses lèvres. Chrys n’est pas une fille pour qui l’apparence revêt une importance capitale. Elle aime juste que son aspect extérieur reflète son décor intérieur. Elle s’habille au gré de ses humeurs, et son style vestimentaire est lui aussi principalement influencé par sa musique du jour. Sa garde-robe va des costumes noirs et blancs masculins ( Blues Brothers !) aux robes de couleur vive (West Side Story, bien sûr), en passant par les fringues de skate et par les vêtements, relativement originaux, de toile indienne... Voire les uniformes modifiés façon manga, etc. Le plus agaçant étant que tout lui va. Ses longues jambes délicatement galbées, son ventre plat, ses longs cheveux bruns qu’elle teint à l’occasion, lui confèrent une joliesse et une grâce non négligeable.
En outre, elle dégage cette impression particulière qui attire ou repousse, qui ne laisse pas indifférent sans pour autant forcer à se retourner sur son passage. C’est peut-être dû à son regard, si vivant quelle que soit son expression.


Like a Star @ heaven Autres

Chrys' fait partie de ces élus qui n'ont jamais vraiment eu à se plaindre de la vie. Elle a une famille, une maison, une situation économique confortable sans être excessive. Elle a des amis, comme elle en a toujours eu. Elle n'est pas atteinte de maladie grave, n'a jamais été confrontée à la mort. Et pourtant, dans son regard, il y a cela. Cela, c'est cette certitude que le monde n'est pas comme il le devrait. Bien sûr elle n'est pas à plaindre, mais elle regarde la TV et y voit les reportages sur les gosses qui meurent des fusils à la main, sur les guerres. Elle se dit que c'est humain. Ce n'est pas une excuse, mais un blâme. Alors elle ne fait pas que parler, elle fait ce qui est en son pouvoir, elle part pour l'Afrique faire de ses vacances des stages humanitaires, elle reste dans sa région pour aider ceux qui en ont besoin, autant que possible. Elle sait qu'elle ne peut pas faire grand-chose, mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire. Elle a beau avoir cela dans les yeux, elle a aussi des étoiles qui brillent, c'est l'espoir, c'est la joie, parce qu'on vit.
Elle a eu une enfance commune, joyeuse et musicale. Elle a découvert qu'elle aimait chanter, et elle a apprit, officiellement. Elle a finit par arrêter d'apprendre, mais pas de chanter. Elle a discipliné son corps avec l'exercice de la danse, puis a arrêté, aussi. Elle a découvert le théâtre récemment, et s'arrêtera sans doute encore une fois. Mais elle chantera toujours. Elle a longtemps hésité, au moment d'entrer à Keswick, entre les filières Littérature et Art. Elle aime écrire, et sa plume est très acceptable. Le choix a été compliqué à prendre, mais finalement, la présence de l'option Musique en filière Art l'a poussée à choisir cette dernière. Et elle ne le regrette pas, à présent qu'elle doit entamer sa seconde année. Bien sûr, le Littéraire lui plaît toujours autant, et si elle s'écoutait, elle ferait les deux en même temps. Mais son côté paresseuse le lui interdit. Le principal étant qu'elle continue à chanter.

Elle n'est plus dans cette période bénie qu'on appelle l'enfance, ne la regrette plus vraiment. Pendant quelques temps, oui, elle en était nostalgique, mais elle a découvert que le temps passait et qu'il ne lui restait plus qu'à vivre. Elle a découvert que les promesses ne sont pas éternelles, qu'elles sont menteuses et traîtresses, où qu'elles se cachent, peu importe la bouche qui les prononce. Elle sait que les illusions ne sont pas réelles, mais elle aime y croire, quand même, un peu. Ca lui garde ses étoiles au fond des yeux.



Like a Star @ heaven Hors-Jeu

♪ Âge : 16 ans [ et demi ._. ]
♪ D'où avez-vous connu le Forum ? By son admin, avant même qu’il soit créé ^^’
♪ Aimez vous le design ? Beaucoup oui ! Simple, sans fioriture, sombre, j’aime !
♪ Notez le forum sur 10 : Je noterai quand le fofo aura plus de membres et plus de RP en cours ^^’ Mais c’est prometteur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funambule-sur-la-lune.skyrock.com
Liam Sheffield
+ Administrateur + Directeur de l'Université
Liam Sheffield


Nombre de messages : 74
<b>Année/Poste</b> : Directeur
Date d'inscription : 08/07/2008

Identité du Personnage
Argent:
Chryseis [ Du bordel dans sa tête ] Left_bar_bleue80/80Chryseis [ Du bordel dans sa tête ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Humeur: Joyeux \o/
Bloc-Note:

Chryseis [ Du bordel dans sa tête ] Empty
MessageSujet: Re: Chryseis [ Du bordel dans sa tête ]   Chryseis [ Du bordel dans sa tête ] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 19:28

Bienvenue ^^
Tout est parfait, je te valide *_*

Excellent jeu parmis nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://keswick-university.forum-actif.net
 
Chryseis [ Du bordel dans sa tête ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Keswick University :: ¤ Organisation du Jeu ¤ :: Le Grand Registre :: Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser