Index :: Keswick University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une Université située en Angleterre et amusez vous le plus que possible!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Olette Salingthon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olette Salingthon
► LANGUES + Tennis
Olette Salingthon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2008

Identité du Personnage
Argent:
Olette Salingthon Left_bar_bleue80/80Olette Salingthon Empty_bar_bleue  (80/80)
Humeur: Calme
Bloc-Note:

Olette Salingthon Empty
MessageSujet: Olette Salingthon   Olette Salingthon I_icon_minitimeVen 11 Juil - 18:22

Identité du Personnage

Nom : Salingthon
Prénom : Olette
Âge : 15 ans
Date de Naissance : 19 Août

Keswick University

Filière désirée : Langues + Tennis
Année d'étude : 1ère année

Description Générale

Caractère : Comment suis-je? Hum... Je ne sais pas trop quoi vous dire... Je pense que je suis quelqu'un de sérieux. Pour le travail scolaire tout du moins. Les études ont toujours été quelque chose de très important à mes yeux, donc je tente de faire tout ce que je peux dans ce domaine. Je ne sais pas vraiment comment je suis avec les autres d'ailleurs. Un peu timide et maladroite mais sans plus. Je veux dire, je ne tombe pas dès qu'il y a des escaliers non plus. Il m'arrive d'être dans la lune et de louper certaines choses. Je suis un peu... Comment expliquer? Disons que quand il y a un débat, je déteste prendre position. C'est un peu faible de ma part mais je préfère les choses qui arrangent tout le monde je pense. Je déteste partager aussi... Et je n'aime pas que l'on touche à ce qui m'appartient. Ca m'énerve un peu... Mais je ne me met pas souvent en colère. Je n'aime pas crier sur les gens ou ce genre de choses... J'apprécie, durant mon temps libre, de jouer au tennis, de manger des glaces et j'aime beaucoup aller à la plage pour me baigner là où je vis. Hum... Ma couleur favorite est l'orange! Je ne m'habille quasiment qu'avec ça et du beige aussi, un peu. Je n'ai pas vraiment de passion... Disons que je fais un peu de tout... Je suis nulle en dessin, pas mauvaise en écriture et j'apprécie le sport. Mais pas trop non plus...
Je n'aurais pas put prendre la filière qui était liée à l'activité physique par exemple. Je ne suis pas quelqu'un de renfermée et si les gens viennent me parler, je ne suis pas du genre à les repousser mais je reste un peu maladroite dans ce que je dis. Parce que mes mots passent toujours un peu à côté de ma pensée. Je ne suis pas sûre que vous compreniez mais au moins, j'aurais tenté d'expliquer. Je ne suis pas quelqu'un qui montre beaucoup ce qu'elle ressent. Bien sûr, si je suis heureuse, je fais sourire ou si je suis triste je vais avoir grise mine mais je ne vais pas éclater en sanglots ou bien avoir un fou-rire. Je ne suis pas l'éxagération. Mais seulement l'équilibre. Parfois, je me trouve un peu trop calme aussi... Cependant, je suis seulement posée, les deux sont différents.
Je donne l'air de faire facilement confiance également. Pourtant, ce n'est pas exactement le cas. Disons juste que je tente de ne pas trop m'attacher et croire pour ne pas être déçue par la suite, ça m'est déjà arrivé et j'ai trouvé ça suffisament douloureux pour que ça me serve de leçon. Quoi dire d'autre? Oh... J'ai vraiment parlé sans le moindre chronologie... Mes excuses. Donc je disais? Ah oui... Je ne sais pas mentir, pas du tout. En fait, dès que je commence à essayer de mentir, je bafouille ou j'invente n'importe quoi. Il m'est déjà arrivé de parler de tomates géantes qui avaient mangé un de mes devoirs. Je sais bien que c'est idiot mais dès que j'essaye de mentir, je dis n'importe quoi.
Je n'apprécie pas vraiment la solitude. Pas sur une longue période. Quelques heures, une journée ou deux, ça me va... Et par la suite je commence à m'ennuyer. J'aime bien la compagnie des autres, sans pour autant ne vouloir que ça. Je suis quelqu'un qui est parfaitement simple et basique je présume... C'est ainsi et ça me va.

Physique : Alors... Au niveau de ma taille, d'abord? Je fais un mètre soixante-quatre... Ce qui n'est pas vraiment très grand mais j'ai encore un an ou deux pour grandir, non? Et puis, ça ne m'importe guère après tout. A part ça, aux niveau de ma taille, mais celle des hanches cette fois, je ne sais pas quoi dire. Je ne suis pas obèse, ni anorexique. Pas vraiment maigre non plus. Je suis juste bien dans ma peau, c'est ce qui importe à mes yeux. Je suis assez plate aussi... Enfin, pas comme une planche à pain non plus, mais on voit tout de suite que je suis encore une adolescente et non une femme. Pas seulement au niveau de la poitrine, puisque même les adultes n'en ont pas forcément plus que moi, mais au niveau de mes traits aussi. Ils sont encore assez enfantins d'après la plupart des gens.
Si ce n'est ça, mes yeux sont verts. J'hésite entre dire vert d'eau ou verre émeraude parce que la différence est un peu trop subtile pour moi. Disons juste 'verts'. Je les aime bien. J'ai deux grandes prunelles brillantes qui expriment beaucoup de choses. Comme ils sont d'une couleur claire, ils sont assez sensibles au soleil et je dois faire bien attention à mettre des lunettes de soleil en été, pour les protéger. Sinon, ma vue est plutôt bonne, donc je ne possède pas de lunettes de vue.
Ma peau est pâle mais pas comme un cachet d'aspirine non plus. Pourtant, je vis en partie en Amérique, là où il y a la plage et un grand soleil mais non, rien à faire... Je reste insensible au soleil, si ce n'est avec les coups de soleil où là, je ressemble juste à une tomate trop mûre.
Si ce n'est cela... Mes cheveux sont châtains et ils m'arrivent aux épaules. Ma coiffure est assez étrange en soi et je ne serais pas vraiment l'expliquer, mais je l'aime bien ainsi. C'est ma mère qui me coupe les cheveux, parce qu'elle est coiffeuse et je change de temps à autre. Mais pour l'instant, j'aime bien comme ça. Donc, je ne vais pas changer de sitôt.
Pour finir, ma manière de m'habiller! Alors là... Du beige et du orange en général. Voir un peu de marron parfois, mais je n'ai que des habits de ces couleurs-ci. Ce que je préfère? Les pantacourts et les hauts sans manches. C'est d'ailleurs ce que je porte le plus. Les motifs de fleurs sont quelque chose que j'aime bien également. Voilà, je crois que j'ai tout dit ici également.

Autres

Mes parents sont divorcés. Depuis trois ans environ... Je crois que ce n'est pas si grave, parce que mes parents s'entendent toujours assez bien. Même si ça m'a fait mal sur le coup... Parce que je ne voulais pas vraiment comprendre, ni savoir. Ils m'ont dit qu'ils ne s'aimaient plus et qu'ils préfèraient se séparer. Maintenant, je vis entre les deux. Mon pays d'origine est l'Angleterre, où ma mère, coiffeuse, réside. On s'entend assez bien elle et moi. Je la vois pendant les vacances, la moitié de celles-ci. Sinon, la seconde partie des vacances, je vais chez mon père, qui vit en Amérique. Lui et moi on s'entend bien aussi. Son métier? Il est photographe. Pour un magazine assez connu sur la nature. C'est sa passion. Et moi j'aime bien le regarder faire parfois. Mon frère aîné, Sei' vit également en Amérique, mais plus chez mon père. Monsieur a vingt-deux ans après tout. Il poursuit des études scientifiques et est vraiment à fond dans ses études, comme moi en fait. Ce qui ne l'empêche pas de prendre de mes nouvelles assez souvent. C'est lui qui m'a conseillé cette école. Le petit frère d'un de ses camarades de classe y a étudié. Mais ma famille pensait que je choisirais la littérature, je ne sais même pas pourquoi, ou le sport... Cependant, mon choix leur a convenu au final... C'est tant mieux. Et me voilà partie pour ma première année à Keswick!

Hors-Jeu

Âge : Dix-sept ans
D'où avez-vous connu le Forum ? By the muffin lover <3
Aimez vous le design ? Le gris étant ma couleur préférée et la bannière et les boutons étant choupis, je ne peux dire que... Yeah! C'est classe!
Notez le forum sur 10 : 9.99999999/10
Revenir en haut Aller en bas
Liam Sheffield
+ Administrateur + Directeur de l'Université
Liam Sheffield


Nombre de messages : 74
<b>Année/Poste</b> : Directeur
Date d'inscription : 08/07/2008

Identité du Personnage
Argent:
Olette Salingthon Left_bar_bleue80/80Olette Salingthon Empty_bar_bleue  (80/80)
Humeur: Joyeux \o/
Bloc-Note:

Olette Salingthon Empty
MessageSujet: Re: Olette Salingthon   Olette Salingthon I_icon_minitimeVen 11 Juil - 19:29

Bienvenue \o/
Tout est ok, c'est excellent*_*

Excellent jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://keswick-university.forum-actif.net
 
Olette Salingthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Keswick University :: ¤ Organisation du Jeu ¤ :: Le Grand Registre :: Langues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser