Index :: Keswick University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une Université située en Angleterre et amusez vous le plus que possible!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu d'exercice... [Libre !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Menchu Narah
► SPORT
Menchu Narah


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Si tu me vois pas c'est que je suis pas ici x)
<b>Année/Poste</b> : 2ème Année
Date d'inscription : 15/07/2008

Identité du Personnage
Argent:
Un peu d'exercice... [Libre !] Left_bar_bleue80/80Un peu d'exercice... [Libre !] Empty_bar_bleue  (80/80)
Humeur: Pas plus mauvaise que d'habitude.
Bloc-Note:

Un peu d'exercice... [Libre !] Empty
MessageSujet: Un peu d'exercice... [Libre !]   Un peu d'exercice... [Libre !] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 17:07

Se détendre est primordial dans la vie, Menchu l'avait bien compris et c'est surement pour cela qu'il n'a jamais cessé de faire de l'exercice pour oublier pendant quelques heures les problèmes liés à ce bas monde. Après avoir posé ses affaires dans le dortoir, il s'était empressé de visiter les lieux pour repérer les bons coins pour fumer, faire du sport et quelques petites autres choses qui pourraient lui être utiles plus tard... Dès qu'il avait repéré le gymnase à la taille imposante le jeune homme n'avait pu masquer son sourire. Le jeune franco-anglais avait rapidement finit sa clope entamé peu de temps avant et l'avait expulsé d'un geste rapide mais précis dans une poubelle devant la quelle il passait.

La légère brise qui soulevait les feuilles et le long manteau du jeune homme rafraichissait l'air assez lourd qui s'était installé alors que le soleil était encore à son zénith dans le ciel. Peu d'activité pour le moment, personne n'avait l'air de vouloir se balader mais avec ce temps, la piscine devait être préférée à la salle de sport, stupide mais compréhensible...

S'engageant d'un pas rapide et sur dans la salle Menchu poussa la porte qui claqua en se refermant, une salle personne était présente, un homme d'un certain âge, la quarantaine surement, des cheveux tirant légèrement sur le gris, T-shirt, short, prof ? En tout cas, quand la porte claqua, la dite personne se tourna vivement vers l'origine du bruit et détailla un instant le jeune homme qui se trouvait à une dizaine de mètre de lui : Grand, large d'épaule, brun, des yeux froids et un long manteau masquant tout son corps qui laissait tout de même entrevoir le bas d'un pantalon de survêtement gris -sombre- et des baskets. Quelques longues secondes s'écoulèrent avant que l'homme ne prenne la parole, il avait une voix grave qui résonna dans le gymnase quasiment vide.


-Tu cherches quelque chose ?

L'homme à qui se destinait la question ne répondit pas immédiatement, il pesa d'abord son interlocuteur avant de répondre.

"A ce que je vois, je l'ai déjà trouvé."

Un large sourire étira les lèvres du vieil homme -tout est relatif- qui laissa tomber sur le sol un matelas qui devait servir en cas de chute des anneaux placé au dessus de ce dernier.

-Fais toi plaisir mon grand, sache toutefois que je n'aime pas qu'on foute le désordre dans mon gymnase !

Son gymnase ? Il était donc prof... Et de plus il y avait de grande chance qu'il soit son prof de Sport pour l'année... Lui ou un autre toute façon... En guise de réponse, le franco-anglais haussa les épaules en allant vers une salle ou était marqué "Musculation", lâchant quelques mots au passage:

"Le sport est bien l'une des rares choses que je respecte."

Il n'y eu aucune réponse, le prof semblait donc satisfait de la réponse. Menchu, continuant vers son objectif passa une nouvelle porte et découvrit une salle de muscu plutôt bien fournit, tant mieux, ça allait lui faire passer le temps. Allant vers un porte manteau, il enleva son manteau et son T-shirt à manches longues pour se retrouver en survêt et T-shirt -à manche courte- tout deux noir. Jetant un regard rapide sur l'ensemble de la salle le jeune homme décida d'aller travailler un peu ses bras sur un banc de muscu, il jeta un rapide regard sur les poids -15 de chaque coté- et s'allongea avant d'attraper la barre, la sortir de son logement et de commencer quelques exercices...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'exercice... [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste avant les cours [ PV puis LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Keswick University :: ¤ Extérieur ¤ :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser