Index :: Keswick University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une Université située en Angleterre et amusez vous le plus que possible!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Howel
► ART + Expression Dramatique
Lee Howel


Nombre de messages : 10
Age : 31
<b>Année/Poste</b> : 2ème Année
Date d'inscription : 10/07/2008

Identité du Personnage
Argent:
Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre] Left_bar_bleue80/80Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre] Empty_bar_bleue  (80/80)
Humeur: Géniiiial \o_
Bloc-Note:

Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Dansons pendant que le chat n'est pas là o/ [Libre]   Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 19:44

Lee était arrivé depuis peu dans l’université et bizarrement il s’y sentait déjà chez lui. Plus que nulle part ailleurs en tout cas. Sachant le peu de discutions qu’il avait avec sa famille, il préfèrait de loin être ici. Se prendre la tête avec tout le monde s’était marrant au début mais au final sa devient lassant pire ennuyant.
Le jeune étudiant fumait. Ho ! Le rebelle dit donc XD. Il lui fallait une clope de temps en temps pour se détendre et oublier tout ce qui l’entourait. Un peu comme tous les ados’ de son âge. C’était plus par curiosité qu’il avait essayé il y a 1 an de cela. Depuis il en prenait une quand il en avait besoin, rien de plus ni de moins. Pas un pompier, loin d’être accro mais c’était vital en quelque sorte.

Il n’avait pas pensé à prendre sa guitare pour l’université, elle lui manquait. Seul chose qu’il regrettait de chez lui. Lee en jouait comme un dieu, faisant glisser doucement ses doigts sur les cordes. Faisant titiller les oreilles et frémir les gens. Avait-il un groupe ? Oui, il en avait un. Pendant sa période rock’n roll il avait monté un groupe nommé les « CAD Loupa ». Peu commun comme nom, mais leur musique le résumait parfaitement. Des airs de folk et de rock, rythme entraînant. Mais vous savez les groupes de collégiens ne durent jamais très longtemps. A peine 2 mois après leur création les CAD Loupa perdent un membre, le batteur. Ce jeune homme d’une quinzaine d’année en avait marre de recevoir des ordres et de jouer de la musique dans un garage. Il voulait se consacré à ses études plus ardument avait-il dit ! Mon œil, la seule explication c’était que monsieur avait une petite amie. Le groupe n’avait pas pour but de devenir un grand groupe célèbre, plutôt une bande d’amis qui jouent pour s’éclater.
Le batteur n’avait pas trouvé cela assez glorieux et aurait eu honte de montré leur compositions minables à sa petite amie. Enfin bon, il était partit aussi vite qu’il était venus. Petit à petit les membres partirent un à un avec des explications toutes différentes. Lee se retrouva seul et ne voulu pas vraiment continuer. Carrière solo n’était pas très alléchante.
Après le collège il ne chercha pas à reformer un nouveau groupe, sa guitare lui suffisait, il aimait être seul. Jouer pour lui et pour lui seul. Pas de colères et de disputes pour savoir si la batterie devrait se trouver plus en avant que la basse ou si les cordes de la guitare électrique devait être rouge ou bien bleu clair. Foutaise pas très utile.

Le parc était parfait pour piquer un somme, s’endormant avec une clope bien mérité. Ses bagages n’étaient même pas encore monté dans le dortoir, de toute façon il n’était pas du tout mais alors pas du tout un as du ménage, plutôt gros bordélique. Ses camarades devraient s’y habitué ou alors ils n’auraient cas ranger à sa place si ils n’étaient pas content. Lee n’avait jamais fait d’effort sur ce sujet et n’en ferait surement jamais. Jeune tête brûlée de 16 ans voyez ce que sa donne.
Un vieil arbre traînait tout seul en plein milieu de l’étendus d’herbe, Lee décida de s’y installer, il était assez voyant pour que des camarades viennent engager la discussion mais assez discret pour ne pas se faire chopper en train de fumer. L’étudiant n’avait pas pris le temps de lire le règlement du lycée. Il le lirait juste quand on le lui demanderait. Se faire renvoyer pour avoir fumé c’était nul. Autant se faire virer pour quelque chose de plus gros. Avoir cramé le bureau du Dirlo’, transformé une/un professeur en crapaud géant, frappé quelques élèves trop embêter, des choses comme. Lee n’avait pas l’habitude d’être violent mais quand il le fallait il n’y allait pas de mains mortes.

Il se posa contre le tronc du vieil arbre et s’amusa à faire glisser l’herbe entre ses doigts comme un gamin –qu’il était-, profitant du soleil qui donnait beaucoup en cette belle parè'm. Il avait hâte de faire la connaissance des élèves dans sa section ou autres. Trouver une ou un petit ami. Il faut savoir que Lee est bi. C’est un détail qui en gêne certain d’autre moins. Tant mieux pour les seconds tant pis pour les autres. L’asperge n’avait pas dans ses habitudes de faire attention à ce que disent les gens. Seul son avis compte pour lui, tête de mule finis. Lee aime avoir raison et très peu avoir tord. Mais quand on le lui prouve A B il trouverait toujours quelque chose à en redire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Parker
► ART + Italien
Juliet Parker


Nombre de messages : 20
Age : 31
<b>Année/Poste</b> : 2ème Année
Date d'inscription : 08/07/2008

Identité du Personnage
Argent:
Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre] Left_bar_bleue80/80Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre] Empty_bar_bleue  (80/80)
Humeur: Agr
Bloc-Note:

Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre]   Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:47

    Une belle journée. Une merveilleuse journée même. Juliet n'a pas hésité une seconde. Et la voilà maintenant dehors, se dirigeant vers le parc de Keswick. Cela va faire maintenant 5 jours que la jeune fille est arrivée à l'Université. Heureuse de retrouver ses marques et de reprendre sa vie d'étudiante. Non, elle est loin d'être une accro au travail. Mais vous savez, ce petit quotidien qu'on développe au creux de l'école, loin de sa famille, un peu comme enfermé dans une autre bulle, elle aime ça. Et puis vous savez, l'avantage de Keswick est que les étudiants ont leur filière choisis. Alors forcément, si vous dîtes Théâtre ou Musique à Juliet, ses yeux s'illuminent. Pour elle, l'Université rime facilement avec bonheur. Pourquoi chercher compliqué ? Elle apprécit simplement sa place. Mais passons.

    Ses affaires installées, pas question de rester une minutes de plus dans l'école. Voilà pourquoi la jeune fille décide d'aller dans le parc. Une guitare accrochée dans son dos, Juliet cherche l'endroit parfait pour se poser. Elle fait de petit détour dans le parc, pas si immense que ça. Laissant flâner son regard de droite à gauche, elle observe les autres étudiants, vivant ou arrivant à l'école. Elle est ici pour faire sa deuxième année à Keswick. Déjà. Soupirant, Juliet lève les yeux aux ciels pour regarder la belle couleur azur qui se dessine à l'horizon. Un an déjà qu'elle est à l'Université. Et seulement à la fois. Elle a l'impression de connaître tout de l'école. Et pourtant, pas toujours aventurière, ce n'est pas elle que vous croiserez dans les couloirs de nuits. Juliet sourit. Décidément, le temps est une notion qu'elle a bien du mal à accepté. Elle est prête à vivre des instants comme des heures. Mais au fil des années, elle perd toujours le fil. Exemple: cela fait 5jours qu'elle est à Keswick, mais elle a l'impression d'y être depuis 2semaines déjà.

    Mais soudain, le regard de la jeune fille fut attiré par un arbre, grand. Elle s'y dirigea automatiquement et prit place assise, non loin du tronc de celui-ci. Tête en l'air, Juliet n'avait même pas remarqué que de l'autre côté du tronc, un jeune homme fumait tranquillement sa cigarette en silence. Elle, qui faisait maintenant dos à l'arbre, ne voyait plus qu'une partie du parc s'étendre devant elle. Mais surtout, ce que Juliet fixait, c'était la housse de guitare. Faisant glisser la fermeture éclair avec lenteur, la jeune fille ouvrit la housse pour regarder la guitare folk avec émerveillement. Cette guitare en bois d'acajou n'était pas à Juliet, mais à son frère Taylor. Celui-ci lui avait prêté pour un temps indéterminé. Depuis son été, la jeune fille s'était entrainée à jouer de cet instrument qui l'attirait énormément. Bien sur, rien de valait le piano aux yeux de la jeune fille. Mais bon, la guitare, c'est magnifique aussi. Et beaucoup plus facile à transporter ! Et quoi de mieux par cette belle journée que de jouer quelques notes en plein air ?

    Un sourire net s'afficha sur le visage de Juliet. Prenant l'instrument avec soin, la jeune fille le plaça sur ses jambes en tailleurs, et passant délicatement ses doigts sur les cordes, elle se mit à appuyer sur une de celles-ci et une note s'envola dans l'air. Puis d'autres notes suivirent, et la jeune fille se perdit totalement dans la mélodie qu'elle jouait. Juliet jouait une chanson connue, " Just my Imagination " des Cranberries. Difficile de ne pas reconnaître. Cela faisait bien deux semaines que la jeune fille s'entrainait pour jouer cette chanson. Maintenant, elle y arrivait sans fausses notes. Tout doucement, avec sa petite voix, l'adolescente de 16ans se mit à chanter sur la mélodie. Les paroles, elle les connaissait par cœur.

    Perdue dans sa bulle qu'elle venait de créer, Juliet était loin d'imaginer que près d'elle, un jeune homme entendait son morceau et peut-être même sa voix chanter avec douceur. Oui, dans ces moments là, elle devient sourde au monde qui l'entoure. Avantage ou inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Howel
► ART + Expression Dramatique
Lee Howel


Nombre de messages : 10
Age : 31
<b>Année/Poste</b> : 2ème Année
Date d'inscription : 10/07/2008

Identité du Personnage
Argent:
Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre] Left_bar_bleue80/80Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre] Empty_bar_bleue  (80/80)
Humeur: Géniiiial \o_
Bloc-Note:

Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre]   Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 12:35

Lee était assis sur un fauteuil des plus moelleux et il avait une fille pour le moins peu vêtu près de lui. Il n’avait qu’une envie s’était de savoir ce qu’il faisait là. Jouant au chat et à la souris avec une ci belle inconnue, Lee était en grande partie dans son élément. Si ce n’est un détail, la musique de fond faisait un rendu assez étrange avec l’ambiance qui régnait. L’inconnue était mis nue sur Lee. Celui-ci salivait à l’idée des choses qui allaient bientôt se passer. Aucun homme digne de ce nom ne pourrait résister à une si belle créature perchée sur ses genoux ronronnant comme un chat satisfait.

Vous l’aurez compris Lee était dans son rêve. Il avait dut s’assoupir contre l’arbre sans s’en rendre compte. Il n’était pas si mal dans son rêve, pourquoi le quitté ? Non pas que les rêves érotiques de Lee était fréquent mais je crois bien que le garnement est sacrément en manque. Enfin bon, passons les détails ils ne sont pas très important.

Une voix douce et flutée parvenait à l’oreille mi-endormie de Lee. Une jeune fille était en train de chanter tout proche de lui ? Pourvus qu’il n’est fait aucun bruit bizarre pendant son sommeil pervers. Il n’aurait pas l’air bête dans ce cas. Pousser des grognements satisfait devant tout le monde il y avait de quoi avoir la honte. Lee en avait certes l’habitude, mais cette fois ce ne serait pas n’importe qu’elle honte. Ce serait LA honte.
Je suppose que vous n’avez pas tout compris à mon raisonnement mais bon,on ne peut pas tous avoir l’esprit dérangé.

Le délicat bruit du frottement des cordes sur des doigts finis de sortir
Lee des bras de Morphée. Il ouvrit des yeux aussi grands que des soucoupes volantes et bailla bruyamment. La bouche étendu en son maximum, les plus curieux aurait pu admirer l’intérieur de sa gorge. La douce musique continuait à battre son plein, le jeune garçon n’avait pas l’intention de faire arrêter ce plaisir. L’inconnue jouait vraiment très bien. Je précise que Lee n’a pas encore eu le courage de se retourner pour voir qui était en train de jouer, quand on est flemmard ce n’est pas à moitié. Il était toujours couché sur le tronc, jouant avec les herbes près de ses fesses.
Encore un bâillement disgracieux. Lee s’étira un peu et prit enfin le courage de faire un petit demi-tour.

C’était Juliet avec une magnifique guitare. La jeune fille n’était rien d’autre que sa meilleure amie. Héhé, c’est ti pas mignon XD
Il ne savait pas qu’elle jouait aussi bien et qu’elle chantait en plus desa. Que de surprise dans ce parc.
Le jeune garçon avança à quatre pattes comme aurait fait un chien et s’assit près de Juliet.

« Salut Ju’ Comment va ? »

Lee s’allongea sur le dos et admira le ciel bleu et les quelques nuages qui ressortaient par leur blancheur. Le jeune garçon commençait déjà à se rendormir, si Juliet ne prenait pas rapidement la parole il succomberait encore dans un de ses rêves érotiques. Il en faisait de bonne lui, il ne dormait presque pas la nuit mais le jour il ne faisait que sa. Trouver l’erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre]   Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dansons pendant que le chat n'est pas là \o/ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'exercice... [Libre !]
» Juste avant les cours [ PV puis LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index :: Keswick University :: ¤ Extérieur ¤ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser